• Ajin ED : How Close You Are

    [Nous avons réuploadé la vidéo sur Dailyotion comme elle avait été supprimée de YT, mais ce n'est pas dit qu'elle y reste pour longtemps...]

    (traduit depuis un plusieurs versions anglaises et espagnoles...)

     

    Chanson : How Close You Are

    Anime : Ajin (ending)

    Chanteur : Miyano Mamoru

     

    Negai kanau nara

    Mou ichido

    Kimi no kokoro ni furete itai

    Si mon vœu pouvait être exaucé

    Encore une fois

    J'aimerais toucher ton cœur

     

    Donna yami demo

    Sagashiterun da

    Tatta hitotsu no

    Hikari wo

    Qu'importe si les ténèbres m'encerclent

    Je la chercherai

    Ma seule et unique

    Lumière

     

    As I look up to the stars

    Tooi kedo

    Onaji hoshizora miageteru

    Quand je regarde les étoiles

    Pourtant si loin

    Je sais que nous admirons le même ciel étoilé 

     

    Kokoro no sora ni wa

    Koboreochi sou na

    Kimi no egao to

    Nukumori

    Hear me

    Sous ce ciel et dans mon cœur

    Je peux sentir ta chaleur

    Et ton sourire

    Sur le point de se briser

    Écoute-moi !

     

    Until I went away and

    Faced the lonely days

    Aisuru koto no imi nante

    Wakatteta tsumori datta

    Jusqu'au jour où je suis parti

    Et où j'ai dû faire face à la solitude

    Je pensais comprendre

    Ce qu'aimer voulait dire

    Feeling everything that

    Was right in front of me

    Taisetsu na mono ushinatte

    Hontou no ai ni kizuite

    Ressentant tout cela

    J'ai dû me confronter au fait

    Que j'avais perdu ce qui m'était le plus cher

    Et alors j'ai réalisé ce qu'était l'amour

     

    I'll tell you now

    Just how close you are

    Je vais te dire à présent

    Combien tu comptes pour moi

     

    Let me know that you're all right

    Waratte ite

    Ieru koto no nai

    Kanashimi mo

    Dis-moi que tout va bien

    Et continue de sourire

    Malgré le fait que je ne puisse guérir

    Toute cette tristesse

     

    Kokoro no chikaku de

    Kimi wo kanjite

    Sore dake ga boku no

    Hikari ni

    I see you !

    Nos cœurs sont reliés

    Je peux te sentir

    Et rien que cela

    Me redonne espoir

    Je te vois !

     

    Until I went away and

    Faced the lonely days

    "Aitai" sonna koto sae

    Tsutaerarenai nante

    Jusqu'au jour où je suis parti

    Et où j'ai dû faire face à la solitude

    Je ne savais pas comment dire autre chose

    Que « Je veux te voir » 

     

    Feeling everything that

    Was right in front of me

    Taisetsu na mono ushinatte

    Hontou no ai ni kizuite

    Ressentant tout cela

    J'ai dû me confronter au fait

    Que j'avais perdu ce qui m'était le plus cher

    Et alors j'ai réalisé ce qu'était l'amour

     

    I'll tell you now,

    Just how close you are

    Je vais te dire à présent

    Combien tu comptes pour moi

     

    Kimi ni nani wo nokoshite

    Ageraretan darou

    Ano hi ni modoreru no narab

    Qu'ai-je eu le courage

    D'abandonner pour toi ?

    Si je pouvais retourner à ce jour

     

    Kimi wo sora ni sagashite

    Soba ni iru you de

    I was so gone

    Now I'll hold on

    Je te chercherais partout

    Dans le ciel

    Je m'étais égaré

    Mais aujourd'hui je tiendrai bon 

     

    Mata aeru you ni

    Waraiaeru you ni

    Todoketai omoi zenbu

    Yozora ni negaikomete

    Afin que nous puissions nous revoir

    Et sourire ensemble à nouveau

    Je souhaiterais t'avouer ce que je ressens

    Et que le ciel nocturne entende ma prière !

     

    I had to go away and

    Faced the lonely days

    Aisuru koto no imi nara

    Ima tsutaerareru kara

    J'ai dû partir

    Et me confronter à la solitude

    À présent je connais

    Le vrai sens de l'amour

     

    Hanarete ite mo

    Chigau tabiji demo

    Shinjite aruiteku

    Bokura wa tsunagatteru kara

    Même si nous sommes séparés

    Et que nous empruntons des chemins différents

    Je continuerai d'avancer en gardant espoir

    Parce que nous sommes connectés tous les deux

     

    I'll tell you now,

    Just how close you are

    Je vais te dire à présent

    Combien tu comptes pour moi

     

    You are…

    Tu comptes…

     

    - Nebula


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :