• Otomate Party 2014 : Glass Heart Princess Platanium

     

    (traduit depuis la version anglaise de Ichiko Mizutaka)

     Cette vidéo m'a été demandée, la voici donc~

    Bon je préviens à l'avance, je ne connaissais pas du tout l'histoire du jeu ni rien alors si certaines des infos ci-dessous sont fausses (ou des incohérences dans la vidéo) n'hésitez pas à me le dire, je corrigerai ça ! J'ai quand même essayé de faire de mon mieux, alors j'espère qu'elle vous plaira ^^.

    ( plus d'infos sur le jeu en bas )

    Seiyuus :

     

    KENN : Shinnosuke Masaki

    Hatano Wataru : Tenma Asashina

    Matsuoka Yoshitsugu : Gai Doumyouji

     

    Otopa est simplement l'abréviation de Otomate Party, et Otomate est une sous-section d'Idea Factory, l'entreprise de développement et d'édition de jeux vidéos qui a créé Glass Heart Princess.

     

    Personnages :

     

    Kyoko, l'héroïne du jeu, est une jeune fille issue d'une riche famille. Elle est en terminale et va bientôt passer ses examens. Atteinte du syndrome du Cœur de Glace, elle n'est jamais tombée amoureuse et elle risque de mourir si son cœur s'emballe trop. Le seul moyen pour guérir son cœur étant de tomber amoureuse, elle se met à chercher celui qui pourra être son petit copain.

     

    Satsuki est la servante sous les ordres de Kyoko.

     

    Tenma est l'infirmier du lycée, et aussi le professeur de Kyoko. C'est également un vampire.

     

    Shinnosuke est le majordome (très) hetare (personne fainéante et parfois lâche aussi) de Kyoko.

     

    Gai est un shota de 10 ans qui a été promis comme fiancé à Kyoko (malgré une différence d'âge de 7 ans, d'où le terme de shota). Un jour, il voit Shinnosuke aider une femme qui s'est faite voler son sac à le récupérer, et le trouve alors héroïque. Il lui demande d'être son disciple et Shinnosuke accepte de l'aider à s’entraîner, il devient son Maître.

     

    - Nebula


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :