• Seven Deadly Sins : Mini-interview de Suzuki Tatsuhisa (voix de Ban)

     Seven Deadly Sins : Mini-interview de Suzuki Tatsuhisa (voix de Ban)

    (source : fukurou no honyaku)

     

     Q : Quelle est l'ambiance dans le studio d'enregistrement ?

     Nous nous entendons tous très bien – le studio déborde toujours d'énergie positive lorsque le Cap'taine est dans les parages. Toutefois, ce sont Maître et Princesse Élisabeth qui sont toujours au centre des conversations. King, Diane et moi faisons quelques commentaires par-ci par-là.

     

    Q : Qu'avez-vous ressenti en découvrant le produit fini ?

    J'étais très honoré d'avoir pu participer à une série aussi formidable. J'aime beaucoup regarder le produit fini, c'est comme un bijou finement poli tout droit sorti du cœur de toute l'équipe qui a travaillé dessus.

     

    Q : Quel effet cela fait de jouer Ban ?

    Les touches musicales rendent le rôle de Ban complètement unique. J'ai bien aimé que les autres s'amusent avec moi, et moi m'amuser avec eux.

     

    Q : Que ressentez-vous maintenant que vous vous apprêtez à entamer la deuxième partie de la série ?

    Je souhaite m'investir encore davantage dans sa réalisation, aux côtés des autres doubleurs et des membres du studio.

     

    Q : Pourriez-vous donner un message à vos fans ?

    Eh bien, j'espère que vous attendrez avec impatience les nouveaux épisodes chaque semaine~        ♩ Je ferai ce qu'il faut pour que vous ne le regrettiez pas~ ♩

     

    - Nebula


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :